Avion
Cessna F150 M
FBXQM
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Avant Déc
300ft
Approche
Finale
Giro au QFU

Décollage :

-2400 tr mini

-badin actif

Vi 80 à 85 mph
Volets 10°

Réchauf carbu

Volets Att
Pré-affichage
Configuration
Vi
Tr/min
Vario
Rotation
Volets 0°
60
Maxi
+
Montée initiale
Volets 0°
80
Maxi
+
Montée normale
Volets0°
85
Maxi
+
Attente lisse
Volets 0°
85
2100
0
Approche palier
Volets 10°
85
2200
0
Approche descente
Volets 10°
85
1600
-400
Atterrissage
Volets 20°/40°
75/65
1700/1800
-350/-300
Croisière
Conso/h
Autonomie
Vp
Tr/min
Altitude
65%
20 l
4h00+20'
110 Mph
2500
2500
75%
22 l
3h40+20'
115 Mph
2600
2500
Vi en Mph
Volets 10°
V pente max : 70
VA: 112

Vi plané 75 Mph

1.45 Vs : 78
VOM : 80/75
VNO 123
Finesse = 8.6
1.30 Vs : 70
VFE: 98
VNE 162
Vent travers

Dec 20kt /Att:15kt

1.20 Vs : 65
DECROCHAGES (Vi )
Inclinaison
30°
60°
Volets
0 cran
54
58
76
20°
49
52
70
40°
48
51
68
Distances (QNE 2500ft/726 kg)
Dure/10°
Herbe/10°
Dure/30°
Herbe/30°
DEC 
506 m
541 m
556 m
595 m
ATT
346 m
415 m
380 m
456 m

Masses

Vide 501 kg
Maxi 726kg
Carbu 100LL
Utilisable
85 L
Total
98 L