Avion

PA28 – 180cv

    F-BUUN

 VFR de nuit

Actions

Avant Déc

300ft

Approche

Finale

Giro au QFU

 

Décollage :

-2350 tr mini

-badin actif

Volets rentrés

 

500 ft

Pompe off

Pression ok

P.A  off

Plein riche

Rechauf carbu

Vi <115 mph

Volets 10°

Pompe ON

Phare Att

Volets Att

Pré-affichage

Configuration

Vi

Tr/min

Vario

Rotation

1 cran

70

2350

+

Montée initiale

1 cran

90

Maxi

+

Montée normale

Volets0°

100

Maxi

+400/+800

Attente lisse

Volets 0°

100

2000

0

Approche palier

1 cran

100

2100

0

Approche descente

1 cran

100

1500

-450

Atterrissage

2 ou 3 crans

85 / 80

1600/1700

-400/-350

Croisière

Conso/h

Autonomie

Vp

Tr/min

Altitude

65%

9.2 Gal/35l

4h50+20’

120 Mph

2400

4000

75%

10Gal / 38l

4h20+20’

130 Mph

2500

4000

Vi en Mph

Volets 10°

V pente max : 74

VA  127

Vi plané 80

(100 en virage)

1.45 Vs : 95

VOM : 85 Mph

VNO 140

Finesse =

1.30 Vs : 85

VFE 115

VNE 171

Vent travers  20 kt

1.20 Vs: 75

DECROCHAGES (Vi )

Inclinaison

30°

60°

Volets

0 cran

68

73

96

 

1 cran (10°)

65

70

92

 

3 crans (40°)

61

66

86

Distances (QNE 2000ft/1111 kg)

 

Dure/10°

Herbe/10°

Dure/30°

Herbe/30°

DEC (v10°)

600 m

+25%

730 m

+25%

ATT

370 m

+25%

390 m

+25%

Masses

Vide 702kg

 

Maxi 1111kg

 

Carbu 100LL

Utilisable

184L / 48Gal

Total

190L / 50Gal